Close news

prev next

29/10/2012

On cherche encore des équipes pour le KIKK Kontest

On cherche encore des équipes pour le KIKK Kontest, concours multidisciplinaire, qui aura lieu pendant 24h sur toute la durée du festival. 

Il y a plus de 6000€ de prix à gagner dont un voyage au Resonate Festival en Serbie, des Suites Adobe, des tablettes Wacom, 500 € en cash, A an d'abonnement gsm Mobile Vikings avec data, et bien plus encore... Inscrivez-vous maintenant!

19/10/2012

Encore quelques places pour les workshops de vendredi

Il reste encore quelques places pour les 3 workshops du vendredi 9 novembre: Musical Experimental Board, 3D Wall Printing et Noisy Jelly. Dépechez-vous si vous voulez réserver votre place dans un de ces workshops super créatifs. Ils ont tous lieu au même moment donc vous ne pouvez vous inscrire qu'à un seul. Pour vous inscrire, c'est par ici

01/10/2012

Appel a Candidatures pour le Kontest

Les inscriptions au KIKK Kontest sont aussi ouvertes à tout les étudiants ou professionels.

Si vous êtes designer, webdeveloper, mobile developer, photographe, illustrateur, sound designer, artistes numérique, créateur d'installations ou expert de toute autre discipline liée au digital le KIKK Kontest est fait pour vous! 24h pour créer un projet et le présenter devant un jury prestigieux.

Cliquez ici pour vous inscrire dès à présent.

Doug Perkul

Doug Perkul

Managing Partner

Sid Lee

Title and summary

Doug Perkul, Sid Lee

Why failure succeeds

To many people failure is something that happens when people are poorly equipped for the task at hand or simply make too many mistakes along the way. It is this type of thinking that encourages creative people to often times focus on fully cooked ideas and concepts and not take the necessary time to experiment and possibly fail along the way.  Instead of innovation, they focus on clear deliverables and known outcomes.  By failing from time to time we allow ourselves the chance to test hypotheses, take risks and surprise clients and more importantly ourselves.

About Doug Perkul

Doug Perkul est le Managing Partner de Sid Lee Technologies Europe.  Basé à Amsterdam, lui et son équipe travaillent sur des programmes créatifs dans le digital pour des clients tels que Adidas, Heineken, Nivea et Dom Perignon.  Avant de rejoindre Sid Lee il y a deux ans, Doug était responsable digital du compte de la marque Converse pour R/GA à New York. Il officiait aussi en tant que Managing Partner et Fondateur de Schatzi, une agence créative qui travaillait sur des contenus créatifs brandés pour des marques comme Garnier, Newcastle Brown Ale, New Balance et le Sundance Channel.  Lorsqu'il ne travaille pas sur des projets numériques, Doug travaille en tant qu'illustrateur et peintre et joue avec ses deux enfants. 

prev next