Close news

prev next

29/10/2012

On cherche encore des équipes pour le KIKK Kontest

On cherche encore des équipes pour le KIKK Kontest, concours multidisciplinaire, qui aura lieu pendant 24h sur toute la durée du festival. 

Il y a plus de 6000€ de prix à gagner dont un voyage au Resonate Festival en Serbie, des Suites Adobe, des tablettes Wacom, 500 € en cash, A an d'abonnement gsm Mobile Vikings avec data, et bien plus encore... Inscrivez-vous maintenant!

19/10/2012

Encore quelques places pour les workshops de vendredi

Il reste encore quelques places pour les 3 workshops du vendredi 9 novembre: Musical Experimental Board, 3D Wall Printing et Noisy Jelly. Dépechez-vous si vous voulez réserver votre place dans un de ces workshops super créatifs. Ils ont tous lieu au même moment donc vous ne pouvez vous inscrire qu'à un seul. Pour vous inscrire, c'est par ici

01/10/2012

Appel a Candidatures pour le Kontest

Les inscriptions au KIKK Kontest sont aussi ouvertes à tout les étudiants ou professionels.

Si vous êtes designer, webdeveloper, mobile developer, photographe, illustrateur, sound designer, artistes numérique, créateur d'installations ou expert de toute autre discipline liée au digital le KIKK Kontest est fait pour vous! 24h pour créer un projet et le présenter devant un jury prestigieux.

Cliquez ici pour vous inscrire dès à présent.

prev next

Continuization Loop

Continuization Loop

eKsperience by

Wim Janssen

Continuization Loop

Dans Continuization Loop, une bande de film de 35mm film est tirée de haut en bas sur plus de 150 rouages ce qui créé un mur de film. Les images de cette bande de film sont seulement noires ou transparentes. Lorsque la boucle traverse le mécanisme une image ressemblant à la neige des écrans tv apparaît vue de loin. Le film est un media qui fait apparaître des images via la projection en association avec le transport de celluloide, Continuization Loop omet la projection et fait apparaître l'image au moyen du seul transport. Cette installation combine et imite les éléments visuels de 3 générations des médias visuels : l'aspect matériel du film, la non-réception de signal vidéo et la logique binaire du digital. En même temps, les attributs les plus importants de ces médias sont absents : il n'y a pas de construction d'une illusion d'un espace de film, il n'y a pas de vraie image vidéo et il n'y a pas d'ordinateur.

prev next